BlogPodcastSaintéLyon

Comment Bruno a vécu sa SaintéLyon ?

Salut les Trailers,

ici Franck du site www.objectiftrail.com et je suis très heureux d’animer cette déjà 10ème émission du podcast et la première pour 2018.

Cette semaine, je reviens sur la SaintéLyon 2017 avec 2 éléments complémentaires à tout ce que j’ai déjà publié.

D’un côté, sur le blog, une histoire, un récit. En bref, mon vécu de la course 2017.

De l’autre côté, ce podcast, une discussion avec Bruno Lomba qui réalisait sa 2ème SaintéLyon après 2010. Il termine en 10h35. Très heureux de sa course, cette bonne gestion lui permet d’envisager du plus long dès 2018.

J’ai fait la course en chaussure de route et lui en chaussure de trail, et pourtant nos vécus pendant la nuit se ressemble beaucoup. Ça glissait bordel !

Grand sportif, coureur mais pas que, footballer, crossfiter, nous échangeons sur ces projets en cours, son mode d’entrainement, sa diététique. Tout pour te donner des conseils qui te permettront d’évoluer dans ta pratique.

Avant de passer à l’écoute, je t’informe qu’à partir de la semaine prochaine débute une série de podcast dédié à la réussite d’un ultra. C’est toute l’ultra conférence de décembre que tu vas pouvoir écouter.

Je vais proposer également un résumé des points abordés par les intervenants : Xavier Thévenard, Ludovic Pommeret, Guillaume Millet et François Nicot. Ici pour s’inscrire.

Bonne écoute,

Listen to « Objectif Trail » on Spreaker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.