BlogPodcast

Joyeux anniversaire !

Vue sur lac

Joyeux anniversaire Objectif Trail !

Et oui, déjà 1 an que j’ai lancé le site, puis quelques mois plus tard, le podcast.

 
 
Listen to « OT_26_Joyeux anniversaire et annonce » on Spreaker.

Merci à tous celles et tous ceux qui me suivent depuis le début, ou depuis plus récemment. Les échanges par mails, puis parfois en direct par téléphone me font toujours chauds au cœur. C’est tellement agréable de pouvoir partager sa passion.

Pour les mois à venir, j’ai contacté beaucoup de monde pour faire des émissions du podcast qui apportent encore plus de conseils, d’éclairages sur comment font ceux qui sont déjà aguerris aux sentiers des ultras. N’hésites pas à me dire dans les commentaires s’il y a des coureurs que tu voudrais entendre particulièrement, où s’il y a des sujets précis que tu voudrais que j’approfondissent ?

De mon côté, je suis très heureux de faire ce blog, ce podcast, c’est vivifiant et hyper enrichissant de faire autant de rencontres. D’ailleurs, pour fêter les 1 an, je t’ai prévu quatre émissions spéciales en format podcast qui seront publiées du 16 au 19 août à 13 heure. Ce sont quatre conseils inédits, jamais entendus. En effet, tu verras ce n’est pas du marketing à 2 francs, je suis certain que tu n’auras jamais entendu de tels conseils. J’espère que tu m’enverras quelques commentaires sur la facilité que tu auras de les mettre en œuvre.

Enfin, pour le 26 août, je peux déjà t’annoncer une super rencontre avec un grand champion de l’ultra. Il vient de réaliser un défi de 295Km en Tarentaise et sera au départ de la TDS fin août. Sais-tu qui est ce coureur ?

Il a quelques temps, j’avais fait un guide pour aider à préparer la saintélyon. Est-ce que ce type de guide pourrait t’intéresser sur tes prochains objectifs ? sur quelles courses cela te serait le plus utile ?

Joyeux anniversaire Objectif Trail

Bonne écoute,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.